AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabrielle De Michelis

─ ADMIN ─ « Le Doc' »
─ ADMIN ─ « Le Doc' »

Feuille de personnage
Epoque : Assassin's Creed Brotherhood
Arme(s) de prédilection : Ses poings ! Bastoooon ! o/
Niveau :
42/100  (42/100)

MessageSujet: Les Groupes Jeu 15 Sep - 6:41

Les Groupes

Attention ! Comme la plupart des sujets officiels de ce forum, les prochaines descriptions contiennent de l'humour ! o/ ( Je SAIS que vous l'adorez. ) ( Ne niez pas. ) Bref, certaines remarques ne sont pas à prendre au sérieux, et si l'Histoire vous intéresse vraiment, je vous invite à consulter Wikipédia, regarder Arte ou France 5, lire des bouquins historiques et de vous instruire réellement.

Les Templiers

« Join the Templars. We have cookies. » Slogan Templier pour la période de recrutement 1478-1479.
« Les Templiers n'ont pas besoin de Chuck Norris. Ils ont l'Orbe. » Cesare Borgia, au sujet de ce blanc bec de Chuck Norris.
« Les Templiers m'ont montré qu'il n'y avait aucun esthétisme à laisser traîner ses chaussettes sales sur la commode. » Une nouvelle recrue chez les Templiers.

Historiquement parlant, les Templiers sont un ordre religieux et militaire créé au début du XIIème siècle pour accompagner et protéger les pèlerins allant à Jérusalem pendant les croisades et les guerres saintes. Dans le jeu Assassin’s Creed, les Templiers forment une organisation qui souhaite dominer le monde et instaurer la paix en soumettant les gens et en leur lavant plus ou moins le cerveau. ( Pour ceux qui ne suivent pas, ce sont les méchants de l’histoire. ) Les Templiers sont divisés en plusieurs groupes plus ou moins homogènes, possédant chacun un chef... lui-même obéissant à un Grand Maître. Quiconque désobéit ou déserte se fait bien entendu tuer. Non mais. On est pas des branleurs chez les Templiers. Contrairement aux Assassins, les Templiers sont souvent des personnes influentes plus ou moins connues qui gèrent le monde en secret. Leur symbole est une croix rouge à l'origine, qui changera suivant les époques.

Les Assassins

« Join the Assassin. We have GIRLS. » Slogan Assassin, en réponse à celui des Templiers pour la période de recrutement 1478-1479.
« lé capuch cé tro sex lol » Vanessa, sur l'uniforme des Assassins.
« Grâce aux Assassins, je sais à présent ce qu'est un homme, un vrai. » Une nouvelle recrue chez les Assassins, bavant allégrement sur son Maestro.

Les Assassins sont les ennemis jurés des Templiers, ce sont donc les gentils de l'histoire. Historiquement parlant, ils sont en réalité une bande de toxico fumant du Haschisch et vivant dans les montagnes qui n'avaient peur de rien. Normal, ils étaient drogués. ( On me dit dans l'oreillette qu'en fait, les Templiers ont manipulé l'histoire et qu'ils n'étaient PAS drogué. Non. D'ailleurs, mon oreillette est un peu pointue et... erm. ) Donc, dans Assassin's Creed, ce sont les gentils. Les Assassins obéissent à trois règles qui forment leur Credo : « Jamais l'épée ne versera le sang d'un innocent. », « L'assassin doit ne faire qu'un avec la foule. » et « Les actes ne doivent jamais compromettre la fraternité. ».

D'autres règles ont varié dans le temps, comme par exemple la permission ou non d'user de poison ( interdit aux temps des croisades, autorisé pendant la Renaissance ). Les Assassins forment une communauté, même si des personnes extérieurs peuvent devenir Assassin en suivant un entraînement rigoureux, la plupart du temps on nait Assassin. Ces derniers ont d'ailleurs une capacité spéciale nommée "Vision d'Aigle" qui leur permet de repérer leur victime ou leur ennemi. Leur symbole est un A stylisé sans la barre médiane, dont les détails changeront avec le temps, ainsi qu'un Aigle.

Les Civils

« Chérie, où est-ce que t'as mis mes chaussettes ? » Un Civil à sa femme, avant de partir au travail.
« Je comprends toujours jamais rien ! » Un homme, visiblement perplexe devant des affrontements qui le dépasse.
« Vous voulez dire qu'il y a une GUERRE ? » Un civil, visiblement choqué de savoir ce qu'il se passe.

Les Civils, c'est la populace, ceux pour qui les autres se battent sans qu'ils le sachent ou qu'ils en aient quelque chose à faire. Ils sont forgerons, médecins, tailleurs ou écuyers, ingénieur, peintre ou scientifique, ils forment la vie de tous les jours. Certains d'entre eux sont au courant des affrontements secrets entre les deux Ordres ( Assassins VS Templiers pour ceux qui dorment au fond en bavant sur leur cahier Spiderman ) et, si la plupart décide d'aider un camp ou un autre, certains préfèrent rester neutres. Ils sont la foule dans laquelle vous pourrez vous cacher, la foule qui vous acclame après quelques paroles sournoises, ils sont ceux qui vous brûleront s'ils sont en colère, ils sont ceux qui vous pointeront du doigt au moindre écart de conduite. Meilleure alliée, meilleure ennemie. N'oubliez pas de vous en méfier.

Les Courtisanes

« Grâce à elles, j'ai retrouvé ce que je cherchais depuis longtemps ! » Un homme ravi d'avoir retrouvé son chien grâce à une Courtisane des bois.
« Les prostituées ? J'y suis jamais allé, et en plus ça a vachement augmenté ces derniers temps. » Un homme dont la femme n'est visiblement pas loin. ( Eh oui, il n'y a qu'avec Ezio qu'elles baissent leur tarif, dommage. )
« Je savais que ces côtes me servaient à rien. » Marylin Manson, au sujet de son opération en réaction à l'augmentation des tarifs.

Les Courtisanes sont bien ce que leur nom indique : des prostituées. Cela veut dire qu'elles vendent leurs corps pour un temps plus ou moins long aux hommes, pour un prix plus ou moins élevé suivant le bordel où elles sont. Ces femmes ont plusieurs utilités : la première, passer une nuit agréable ; la deuxième, distraire une personne ou un groupe désigné ; la troisième, rapporter les confidences sur l'oreiller d'une cible ; la quatrième, éliminer une cible sans se mouiller. Plus ou moins raffinées, les Courtisanes excellent dans ces quatre catégories la grande majorité du temps.

Les Voleurs

« Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il te piquera ton boulot de pêcheur. » Un voleur, au sujet de son ancien boulot de pêcheur.
« La misère n'existe pas, il n'y a que des pleurnichards. » Une future victime d'un voleur.
« Oh, la belle bleue ! » Un voleur au Carnaval de Venise, pendant le feux d'artifice.

Les Voleurs sont... des voleurs. Oui. Mais encore. Ce sont des voleurs qui volent. Pas avec des ailes, mais qui dérobent certaines choses aux gens. ( C'est MAL. ) ( Ne faites pas ça. ) Cependant, sur Assassin's Creed ce sont des gentils. Allez comprendre. Car oui, les Voleurs ont la grande utilité de savoir se cacher, d'écouter aux portes, ils connaissent la ville - les rues comme les toits - comme leur poche bref, ce sont des espions, les 007 des temps anciens... sauf qu'eux ne s'infiltrent pas chez les ennemis, peut-être à la limite s'infiltrent-ils dans une Courtisane mais ça s'arrête là. Ils existent plusieurs groupes de voleur, qui sont plus ou moins en concurrence les uns avec les autres.

Les Mercenaires

« Quand c'est fort, c'est pas assez fort ! » Proverbe barbare.
« Utilise ta tête ! » Un Voleur à un Mercenaire, tout deux prisonniers dans une pièce.
« Ben quoi ? T'as dit d'utiliser ma tête ! » Le même mercenaire, après avoir défoncer une porte à coup de boule.

Les Mercenaires, ce sont ceux qui frappent d'abord et qui réfléchissent après. C'est stéréotypé d'accord, mais ça résume l'idée. Ceux-là, ce sont des colosses, des hommes, des vrais, avec les muscles huilés qui luisent à la lumière du jour en maniant la hache. C'est un peu comme un bûcheron, mais sans la chemise pelucheuse si vous préférez. Bref, on demande de l'aide à ces gens-là quand il va y avoir de la baston, du grabuge voire des négociations musclées. Conan la Barbare n'a qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aceternal.forumgratuit.org

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1