AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demandes de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle De Michelis

─ ADMIN ─ « Le Doc' »
─ ADMIN ─ « Le Doc' »

Feuille de personnage
Epoque : Assassin's Creed Brotherhood
Arme(s) de prédilection : Ses poings ! Bastoooon ! o/
Niveau :
42/100  (42/100)

MessageSujet: Demandes de Partenariat Lun 26 Sep - 12:50

DEMANDE DE PARTENARIAT

Vous souhaitez une affiliation ? Rien de plus simple, vous devez remplir le formulaire ci-dessous, à la suite de ce poste. Il va sans dire que, bien que jeune forum, nous nous accordons le droit d'accepter comme de refuser. Les raisons pouvant être diverses, les voici :

Citation:
• Les forums au design peu soigné, à la faible qualité d'écriture (le tout jonché de fautes orthographiques) ou au thème trash/gênant telle que la nécrophilie par exemple ne seront pas acceptés.
• Les forums de Pensionnat/Académie/Lycée seront de même acceptés que s'ils se montrent actifs et originaux.
• Les sites pourront être acceptés comme les forums de CSS (Ca peut servir !). Il en va de même des forums de graphisme. Les sites sur Assassin's Creed auront aussi leur place. Wink
• Les forums originaux, bien ficelés et portant sur le Yaoi/Yuri, ou sur des thèmes tel que Final fantasy, seigneur des anneaux, ou sur des manga tel que Durarara, Hetalia, Pandora Hearts, seront principalement acceptés.
• Un forum AC ne sera pas de refus, bien au contraire.

IMPORTANT !

Suite à une mise à jour de ForumActif, les invités n'ont PLUS le droit de poster des liens même en activant l'option via le panneau d'administration, ne proposez donc pas cette astuce. Par conséquent, nous vous conseillons d'ôter les http:// devant les liens pour que ceux-ci puissent être posté ! A cause de cela, nous demandons à nos partenaires qui possèdent trop de lien dans leurs fiches de news de nous envoyer directement le lien vers leur forum où nous pourrons nous-même copier / coller leur fiche. Merci de votre compréhension. =3

Formulaire

Titre de votre forum

Adresse du forum :
Code:
Votre lien ici

Type de forum : RPG ( précisez le genre, Fantasy, Science-Fiction, etc. ), Graphisme, Discussion, etc.

Contexte :

Code de votre fiche :
Vos boutons ( taille 88*31 ) :

Pourquoi un partenariat ici ?
Où se trouverait notre bouton ?

Code:
<div style="width: 80%; height: 100%; border: 1px dashed dimgrey; -moz-border-radius: 20px; border-radius: 20px; background:url(http://img4.hostingpics.net/pics/774109crescentway.png) repeat; padding: 8px; margin-left: 75px;"><div style="font-family: Georgia; font-size: 20px; color: #95132f; text-shadow: 5px 5px #CCC; text-align: center;">Titre de votre forum</div>
<b>Adresse du forum : </b>[code]Votre lien ici[/code]
<b>Type de forum : </b>RPG ( précisez le genre, Fantasy, Science-Fiction, etc. ), Graphisme, Discussion, etc.
<hr>
<b>Contexte : </b>
<hr>
<b>Code de votre fiche : </b>
<b>Vos boutons ( taille 88*31 ) :</b>
<hr>
<b>Pourquoi un partenariat ici ? </b>
<b>Où se trouverait notre bouton ? </b></div>

Dernière édition par Gabrielle De Michelis le Jeu 24 Nov - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aceternal.forumgratuit.org
Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat Mar 11 Oct - 21:15

Justice Universe

Adresse du forum :
Code:
http://justiceuniverse.jdrforum.net/

Type de forum : RPG Action - Super-Héros

Contexte :

Après l'attaque du Seigneur d'Apokolips Darkseid, la Terre panse peu à peu ses blessures. Héros et vilains luttent sans cesse pour imposer leur volonté à des humains de plus en plus craintifs et impuissants...

Basé sur l'intrigue des DC Comics, Justice Universe possède un système évolutif unique. Vous pourrez créer un personnage à partir de rien, ou incarner une figure emblématique des mondes des comics...

Venez, et mettez à l'épreuve le destinée de l'humanité !

Code de votre fiche :

ICI:

Vos boutons ( taille maximale 100x35 ) :

Pourquoi un partenariat ici ? Poum Pidoum ! Votre fofow est très joli, et l'ensemble parait plutôt démontrer de belles qualités en matière de gestion de forum, règlement, etc... Bref, question de feeling.

Où se trouverait notre bouton ? Partout sur le forum, au niveau du footer ! Comme ca on peut cliquer sur votre bannière par accident ou en étant attiré par la lumière. Et puis dans un topic "Partenariats".

NB : Désolé d'avoir créé un compte pour poster une fiche de Partenariat, mais ca buguait un peu et ça m'ennuyait Sad. Ne me fouettez pas !

¤
Gabrielle De Michelis

─ ADMIN ─ « Le Doc' »
─ ADMIN ─ « Le Doc' »

Feuille de personnage
Niveau :
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat Mar 11 Oct - 21:26

Mais non ne t'en fais pas, on ne fouette pas ( trop ) les gens ici. XD C'est pas grave pour le compte, mais si ça ne t'ennuie pas, je le supprimerai après. =3

PARTENARIAT ACCEPTÉ

Nous rajoutons donc votre bouton sur la page d'accueil et allons postervotre fiche de partenariat dans la section "Nos Partenaires". N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles de votre forum, nous ferons de même. =3

BONNE CONTINUATION. ~
HATEM

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat Ven 21 Oct - 1:34

Bonjour à vous !

Tombé par hasard sur votre publicité lorsque je votais aux top-sites pour mon propre forum, je n'ai pas pu m'empêcher de venir jeter un coup d'œil. Très peu intéressé par les fan-RPGs, je me suis tout de même laissé charmer par l'ensemble du vôtre. Un joli graphisme, je dois souligner.
Et puis, fan d'Assasin's Creed, je ne pouvais faire autrement que venir voir. Ehe.

Bien.

Je m'excuse, d'ailleurs, de poster ce message avant de faire ma demande, mais une option de Forumactif que vous avez activité (ou que vous n'avez pas retiré) empêche les invités de poster des liens externes.
Vous pouvez trouver cette option dans le Panneau d'Administration, Général > Forum > Sécurité. L'option interdit aux nouveaux membres de poster des liens. De même, les invités ne peuvent encore moins poster de lien.

(Voilà d'où vient le problème que vous veniez de recevoir pour la dernière demande.)
Gabrielle De Michelis

─ ADMIN ─ « Le Doc' »
─ ADMIN ─ « Le Doc' »

Feuille de personnage
Niveau :
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat Ven 21 Oct - 15:45

Bonjour ! =D

Merci beaucoup pour vos compliments, ils font toujours plaisir. x3 Je connais le forum HATEM de nom donc je peux sans soucis vous retourner le compliment, le votre est juste superbe. *o*

Alors, pour l'option je peux confirmer que si, elle est bien désactivée ( 'Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails : Non" ). Si les invités ne peuvent pas poster de lien, c'est suite à une mise à jour de ForumActif pour éviter le spam de masse, et il n'y a aucune manière de remédier à cela. =/

En revanche, vous pouvez supprimer les http devant les liens, ça suffira pour que ça passe normalement. Voilà, je suis désolée de la gène occasionnée, je sais que c'est très énervant dès qu'il s'agit de faire des partenariats. ><
HATEM

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat Sam 22 Oct - 8:21

Aha, merci pour les compliments.

Je vais donc procéder à cette demande (arf, Forumactif ! *rire*)

HATEM
Humanoid Attacks & Tactics Engine Machine

Adresse du forum :
Code:
hatem.frbb.net

Type de forum : RPG Futuriste, SF Évolutif

Contexte :
Le chaos engendré par les divers esprits critiques et acharnés, un terrible conflit éclata, écrasant les espoirs d'un monde libre et en paix.

D'abord pour des raisons politico-économiques, les conflits s'élevèrent rapidement au seuil de la haine profonde et d'un virulent besoin de domination.

Au début, des milliers d'innocents perdirent la vie dans des attaques surnoises. Plusieurs pays neutres furent bombardés de plein fouet et conquis rapidement.

Des mouvements rebelles, des partisans de la paix et des manifestations s'élevèrent au quatre coin du globe.
Mais il était déjà trop tard, la guerre était en marche...

Et l'homme n'en serait pas le seul adversaire.

Guerre, traîtriste, mensonge, manipulation, hypothétique extinction de l'espèce humaine, monstres inconnus, le tout géré par un Système de Points automatique, une Boutique vous permettant de faire évoluer votre personnage de diverses façons, un Système Économique aux retombées importantes, la possibilité de créer de nouvelles technologies. Sans compter une ambiance fantastique et un Scénario en perpétuel évolution !

Code de votre fiche :
Code:
hatem.frbb.net/t607-notre-fiche#3508

Code:
vandlight.voila.net/stock/hatem/100x35.png

Pourquoi un partenariat ici ? J'avais écris un bon petit message, mais je l'ai oublié. Donc, je résumerai donc les faits *rire* ; j'aime bien votre design, j'aime Assassin's Creed et, honnêtement, une demande de partenariat est un moyen de se faire connaître, et n'est-ce pas le but ? Ensuite, je pense que certains de mes membres pourront être intéressé par un bon RPG Assassin's Creed.
Si j'avais le temps, je m'inscrirais. *rire*
Où se trouverait notre bouton ? Sur la Page des Partenaires accessibles via la Box des Top-VIPs, dans le Message d'Accueil (haut de l'Index du Forum), et via la Box des VIPs (bas de l'Index du Forum), ainsi que dans un topic où sera posté votre fiche de publicité et où vous pourrez venir poster quand bon vous semble des news de tous les gens.
Gabrielle De Michelis

─ ADMIN ─ « Le Doc' »
─ ADMIN ─ « Le Doc' »

Feuille de personnage
Niveau :
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat Sam 22 Oct - 14:25

Demande acceptée bien sûr. =3 Je m'en vais tout de suite faire le nécessaire !

PARTENARIAT ACCEPTÉ

Nous rajoutons donc votre bouton sur la page d'accueil et allons postervotre fiche de partenariat dans la section "Nos Partenaires". N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles de votre forum, nous ferons de même. =3

BONNE CONTINUATION. ~
Benihika

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat Ven 4 Nov - 3:22

Bonjour messieurs dames,

J'aimerais vous proposer un petit partenariat avec mon propre forum Rise of the Dead. Etant moi même fan de Assassin's Creed, je suis tombé sur votre forum en votant pour le mien sur top-site, alors je me suis permis de venir jeter un petit coup d'oeil Smile.

Je vous transmet donc ce que vous demander à la suite :

Adresse du forum :
Code:
rotd-rebirth.forumactif.com/

Type de forum : RPG-Survival/Horror.

Contexte : Pour faire un cours résumé, c'est un forum RP se situant dans un univers post-apocalyptique, ayant pour thème principal l'invasion mondiale des zombies. L'action se passe plus précisément dans la ville de Tokyo, le tout dans un contexte actuel. Le forum est également interdit aux moins de 16 ans aux vue du contenu qu'il pourrait y avoir, c'est à dire que les scène de violence propre à un univers comme les zombies seront évidemment légion, et les scènes érotiques sont également tolérées du moment qu'elles ne deviennent pas le fer de lance du forum, le tout dans un simple soucis de réalisme.

Code de votre fiche :

Spoiler:

Code:
rotd-rebirth.forumactif.com/t92-nous-lier

Pourquoi un partenariat ici ? Comme dit plus haut, étant un fan de Assassin's creed, je me suis dis simplement "pourquoi pas?", de plus, nos deux forum ne sont pas encore non plus bondés de monde, pourquoi ne pas se serrer les coudes entre petites communautés? C'est la tout l'intérêt d'un bon partenariat Smile

Où se trouverait notre bouton ? N'ayant pour le moment malheureusement pas la chance de pouvoir jouir d'une page d'accueil ( j'ai beaucoup de mal a trouver un codeur x) ), votre bouton et votre fiche apparaitront dans une section spécialement aménagée pour les partenariat, évidemment le bouton sera mis en avant en apparaissant sur la page principale du forum.

Voilà, en vous remerciant d'avance d'avoir accorder quelques minutes de votre temps pour analyser la demande.

Amicalement,

Benihika, Admin Rise of the Dead.

Gabrielle De Michelis

─ ADMIN ─ « Le Doc' »
─ ADMIN ─ « Le Doc' »

Feuille de personnage
Niveau :
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat Ven 4 Nov - 5:05

Bonsoir ! =)

Je viens d'aller faire un tour sur votre forum ma foi fort sympathique - enfin, autant qu'un forum envahi de zombie puisse être sympathique je suppose xD - cependant, j'aimerai avoir un aperçut de votre partie de rp, étant donné que vos présentations pour le moins originales ne donnent pas vraiment une idée de votre activité et du niveau de votre role play. =3
Benihika

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat Ven 4 Nov - 13:35

En faite j'ai caché la section RP après avoir trouver ceci sur forumactif :

Code:
img607.imageshack.us/img607/3051/1315523409.png

- Etant donné que mon forum accepte les RPs de type hentai, tu pourras lire sur ce screen que les forums entrant dans cette catégorie se doivent d'occulter la partie RP pour ne pas que d'éventuelles mineurs ne tombent dessus..

Si ça te vas, je peut débloquer les fiches persos pour te faire une idée des quelques personnages, ou alors débloquer le départ de mon personnage si vraiment tu veut avoir une idée du style de RP que l'on peut voir?
Gabrielle De Michelis

─ ADMIN ─ « Le Doc' »
─ ADMIN ─ « Le Doc' »

Feuille de personnage
Niveau :
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat Ven 4 Nov - 13:41

Aaah oui désolée, j'avais oublié ce détail. >< Je te demanderai juste de débloquer les fiches perso' dans ce cas, ça conviendra tout à fait. =3
Benihika

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat Ven 4 Nov - 15:28

Voilà qui est fait, j'espère que tout ceci te plairas ^^.
Gabrielle De Michelis

─ ADMIN ─ « Le Doc' »
─ ADMIN ─ « Le Doc' »

Feuille de personnage
Niveau :
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat Sam 5 Nov - 4:49

Oh yeah. ~ Pardon pour le retard de réponse, partenariat accepté. =3

Si je peux me permettre deux ou trois conseils quand même : le lien du forum ne figure nulle part dans votre fiche partenariat et certains de vos titre sont en rouge... ce qui ne convient pas à tous les design' et donc, sur le fo' partenaires, ça peut devenir illisible. Enfin, c'est juste un conseil, voilà. xD

PARTENARIAT ACCEPTÉ

Nous rajoutons donc votre bouton sur la page d'accueil et allons poster votre fiche de partenariat dans la section "Nos Partenaires". N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles de votre forum, nous ferons de même. =3

BONNE CONTINUATION. ~

Dernière édition par Gabrielle De Michelis le Sam 5 Nov - 14:20, édité 1 fois
Benihika

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat Sam 5 Nov - 14:15

Ah oui effectivement, raisonnement très pertinent *se sent bête*

J'ai remis la fiche à jours, si cela ne te dérange pas de la rechanger, tu peux de rendre ici :

rotd-rebirth.forumactif.com/t92-nous-lier#363

et reprendre le bon code, je l'aurais bien reposté ici mais avec la superbe restriction des liens de forumactif...

Enfin voilà, merci pour ce petit conseil en tout cas.
Gabrielle De Michelis

─ ADMIN ─ « Le Doc' »
─ ADMIN ─ « Le Doc' »

Feuille de personnage
Niveau :
42/100  (42/100)

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat Sam 5 Nov - 14:20

Y'a aucun problème, je sais que ce n'est pas évident de penser à tout comme ça. =3

J'ai mis ta fiche à jour ! ~

Demandes de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant