| Sujet: Quelques questions. Ven 3 Fév - 10:02 | |
| Marchant à l'aide d'une démarche inquiétante mais néanmoins charismatique, le maître assassin sortit de sa manche non pas une lame mais un papier avec quelques questions sur celui-ci.Bonjour à tous tout d'abord et merci d'avance à ceux qui me souhaiteront la bienvenue, si c'est pas le cas..vous m'aurez compris. Plus sérieusement, j'ai deux petites questions très simples. La première est la suivante : - Puis-je jouer ce personnage ? Car j'ai vu une autre fiche incomplète de celui-ci. Et ma deuxième question concerne le RP. Avant de commencer ma fiche, je voulais vous demander si le RP était toujours d'actualité sur le forum ? Bien que je me doute que parfois l'activité soit difficile en ces temps de cours ou boulot, je préfère d'abord m'assurer de ne pas me lancer dans une fiche pour rien. Ne le prenez pas mal, je veux juste savoir si le RP et la motivation sont toujours là. Je ne peux juger pour le moment mais comme j'ai vu que l'activité semblait un peu basse, je préfère demander. Si ce n'est pas le cas, je ferai ma fiche de présentation et j'aiderai du mieux que je peux le forum..en étant actif. Voilà donc, bonne journée. |
|
| Sujet: Re: Quelques questions. Ven 3 Fév - 18:59 | |
| Alors déjà, MOI sublime membre du staff, te souhaite la bienvenue parmi nous.
| Altaïr Ibn-La'ahad a écrit: | - Puis-je jouer ce personnage ? Car j'ai vu une autre fiche incomplète de celui-ci. |
- Sincèrement, moi, la fiche du premier Altair, je trouve qu'elle traîne depuis un peu trop longtemps à mon goût. Alors, puisque nous n'avons plus vraiment de nouvelles, tu as tout à fait le champ libre. (Il ne s'agit là que de mon "humble" avis, juste attendre qu'Erez confirme.)
| Altaïr Ibn-La'ahad a écrit: | | Et ma deuxième question concerne le RP. Avant de commencer ma fiche, je voulais vous demander si le RP était toujours d'actualité sur le forum ? Bien que je me doute que parfois l'activité soit difficile en ces temps de cours ou boulot, je préfère d'abord m'assurer de ne pas me lancer dans une fiche pour rien. |
- Encore une fois, pour moi (moi, moi, moi et toujours moi ~) je suis toujours motivée pour le rp et encore plus sur ce forum. C'est vrai qu'il y a un ralentissement, mais tout devrait aller mieux d'ici peu. Nous avons tout simplement besoin de membres actifs et nous ne comptons pas abandonner le navire.
En espérant avoir répondu à tes questions. Bon courage pour ta fiche et amuse-toi. ~ _________________ A reçu I rose de Gab ♥ |
|
| Sujet: Re: Quelques questions. Ven 3 Fév - 19:12 | |
| Même si ma réponse ne sert pas à grand chose, je préfère juste prévenir que tes réponses me conviennent. Ayant répondu à mes questions, j'attendrai l'avis final pour savoir si je peux bel et bien jouer mon personnage.
Au niveau du rp, pas de soucis. Comme dis un peu au dessus, je voulais juste m'assurer que le staff principalement, soit toujours motivé pour faire tourner le forum. Pour les membres, je pense que cela viendra et je serai patient.
Dès que je reçois l'avis d'un autre admin, je commencerai ma fiche et je la posterai rapidement, tout en respectant bien le contexte et donc en arrêtant l'histoire du personnage au bon moment.
Merci bien sur ce, et à bientôt sur le forum.
|
|
| Sujet: Re: Quelques questions. Ven 3 Fév - 22:23 | |
| - Si le Staff est motivé, on a déjà une bonne chose de faite ; le reste viendra éventuellement !
Ça tourne pas mal au ralenti, je tourne très beaucoup au ralenti, mais l'envie et l'intérêt pour le forum restent présents ! =D
|
|
| Sujet: Re: Quelques questions. Sam 4 Fév - 1:15 | |
| Plop; Elvio a répondu à tes questions de façon claire, je ne vois pas quoi rajouter si ce n'est que je te donne mon feu vert pour tenter Altaïr. Qu'il y en ait trente d'inscrits, peu importe, jouer le rôle ne revient pas à celui qui est arrivé le premier mais à la fiche qui nous semble la plus correct pour un tel personnage. Pour ce qui est de la motivation, si, nous sommes toujours actifs, pas de soucis. La toile RPG fait un peu défaut à Assassin's Creed, donc je ne suis pas surprise qu'il n'y ait pas foule, mais y n'empêche que. Nous avançons à notre rythme, selon l'inspiration de chacun. J'en oubliais mes bonnes manières : bienvenue et bonne inspiration. (; |
|